28 janv. 2016

Le VISA c'est pour moi !



Aujourd'hui je me suis rendue à l'ambassade des Etats-Unis à Paris dans le but d'obtenir mon VISA J1 ! On va pas s'avancer (enfin un peu, ouais même beaucoup !) mais bon c'est dans la poche !! Je devrais le recevoir d'ici peu !

C'était une expérience à la fois inédite, excitante et angoissante ! Faut pas se le cacher mais voilà... c'est impressionnant ! Les fouilles à l'entrée, la peur de bien faire pour obtenir ce fichu VISA etc. En 15 minutes à peine s'est joué l'année qui m'attend quand même !!! Parce que pas de VISA pas de chocolat les gars !

Enfin bref... pour tous ceux qui vont s'y rendre n'ayez pas d'appréhensions ! J'ai eu un mini entretien en anglais mais pas de quoi paniquer je vous assure ;) SI vous êtes sincère et n'avez pas coché "Je suis un terroriste" ça devrait aller aha

J'ai pu donc ensuite passer la journée dans notre merveilleuse capitale ! Et de plus avec mon meilleur copain, Mamar !! En plus de ça j'ai trouvé les cadeaux parfaits pour mes host !! :)

J'vous partage quelques clichés !!!! (Presque exclusivement de Monsieur Marceau Colley !)













A tantôt dans l'bateau !

(Y'a quoi ? Vive les clichés touristiques!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire