24 janv. 2016

Le départ approche...!

Article spécial GIIIIIIF (je préviens y'en a peut-être qui sont allergiques!)

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez sûrement que la date de mon départ est fixée au 8 février !!

C'EST-UN-TRUC-DE-FOU-COMMENT-CA-VA-VITE- OUAIS-OUAIS



J'ai donc effectué les démarches pour mon VISA ! Et je puuuuuuuuis vous assurer que (parlons vulgairement) c'est un vrai BORDEL ! Heureusement, et pour ça je ne tarit pas d'éloges concernant Calvin Thomas, j'ai été guidé pas à pas ! Et ça j'achète !

Bref je vais devoir me rendre 2 fois à Paris...  Une première fois le 28 janvier pour mon rendez-vous à l'ambassade des États-Unis et la seconde fois pour suivre une réunion obligatoire dans le cadre de mon projet fille au Pair !
Comment vous dire (ah ça va devenir mon expression favorite!!) la semaine qui arrive risque d'être chargée !!!!




Je communique toujours par mail avec ma charmante Host Family surtout qu'en ce moment ils sont servis par la neige !!! (Que ça s'arrête pour mon vol le 8 mais après si ça peut reprendre ça serait tip top quoi !!! Moi j'veux jouer à la neige !!)

Entre temps j'essaye de faire une liste pour préparer ma valise, j'essaye également de profiter des dernières semaines (DEUX SEMAINES !!!) avec les copains, MON copain et évidemment la famille !

J'allais oublier pardi... je vais devenir une petite célébrité (oui n'ayons pas peur d'employer les BONS mots, et non, je passe encore les portes au cas où vous vous demanderiez !!) dans la presse locale... car oui j'ai été interviewé !

FLASH BACKKKKK - Ayant effectué un de mes stages au sein de la Voix du Nord de Cambrai et ayant été correspondante (durant 2 jours car j'ai très vite appris mon départ) Gaëlle, une charmante journaliste, que j'apprécie beaucoup et que je remercie d'avance, a décidé d'écrire un article sur mon projet, moi et mon départ ! J'avoue avoir pris du plaisir à être de "l'autre côté" !! Ce fameux article sera publié le dimanche précédent mon départ pour New York :)



Je la remercie encore, encore et encore une fois puisqu'elle a décidé de suivre mes "aventures" et de publier régulièrement un article me concernant ! (C'est pas le FEU ça ???!!!)
Vous pourrez y suivre mon année en tant que fille au pair, y lire des anecdotes et y ADMIRER mes propres photographies (ça c'est le pied!)

En ce dimanche 24 janvier je suis JOIE et absolument comblée par la vie tout simplement ! (Je devrais d'ailleurs jouer au loto)

Je pense sincèrement que 2016 est MON année ! Je compte en profiter pleinement !!




On se retrouve avant mon départ !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire