19 janv. 2016

New York me voilà !!

And the Oscar goes to... ME !!!! (C'est pour toi Mamar)

COCO ARRIVED IN NEW YORK


J'apprécie beaucoup monsieur Sinatra.. Petit clin d'œil


Certains chanceux ont été mis au courant directement évidemment ! La famille, les copains, Monsieur Gryndzinski... <3
Bref.. J'AI MATCHE AVEC LA FAMILLE NEW YORKAISE !!!!! Qu'on sabre le CHAMPAGNE les copains !!!

L'euphorie est en train de redescendre et pour tout vous dire je suis exténuée !!! Mais je vais tout de même vous faire part de tous les détails croustillants !!! :)

Pas besoin de préciser mais, oui l'entretien Skype s'est vraiment très bien passé !!! aha
(Confidence time) Je ne regrette pas la première famille car je me rends compte aujourd'hui que cela m'a aidé à trouver THE famille idéale !! Mes questions étaient plus ciblées et mon anglais plus fluide. Je n'ai eu aucune difficulté à converser en anglais... C'était fou !!!

On a beaucoup parlé de la petite (je ne citerai pas son nom pour l'instant) qui je vous assure vous ferais craquer !!! Elle est tellement mignonne du haut de ses 17 mois ! J'ai d'ailleurs reçue plusieurs photos :) elle est so pretty !
Nous avons ensuite parlé de ce que serais ma journée type, de mes horaires, de mes activités avec la petite, de ses habitudes, de celles des parents etc.

Rappelez vous ! J'avais indiqué que le papa aimait beaucoup la photo ! Et bien on a pas mal parlé ! Il était ravie quand je lui ai sorti mes appareils photos aha et surtout mon argentique... Je crois qu'on va bien s'entendre ;)

En ce qui concerne la maman elle est tout à fait charmante !!  J'avais déjà l'impression de la connaître! Il semblent être la famille adéquate pour moi !! IDEALE je dirais même :) J'ai vraiment hâte de les rencontrer et de partager leur vie ! (Faut que j'arrête avec les points d'exclamations bordel.. mais je suis si JOIE !!!)

Un petit détail, qui ne me pose ici aucun problème, ma host family (ouiiiii je peux le dire !!!) souhaite que je parle français au petit bout ! Maaaaais je parlerai évidemment le plus souvent anglais avec eux ! Alors, tout est parfait !!


J'imagine déjà cette année à Brooklyn... Comment dire... mon cerveau finira, d'ici minuit, par imploser !!!

J'allais (encore) oublier.. Mon départ se fera surement voir très certainement au mois de février !!!!! Oui oui oui c'est chaud les marrons (ou patate comme ça vous chante)

Je ne vais rien voir passer. Tout ce que je souhaite c'est PROFITER au maximum de mes proches !

Je n'arrive pas à réaliser je dois dire. Tout devient réel. C'est concret, enfin ! Depuis le temps aha


Je ne vous cache pas que je vais être très occupée le mois qui arrive... Alors, je ne promets aucune dates pour le prochain article !!


En tout cas j'ai VRAIMENT BEAUCOUP TROP hâte ! Pas vous ???

See you soon ;)

4 commentaires:

  1. Je suis très content pour toi Coralie, tu vas avoir pleins d'anecdote à nous raconter !!!!!!! et heureusement que Skype existe !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Marceau !! Oui à vous les premiers ;) Oh oui !! :) <3

    RépondreSupprimer
  3. Yes !!! Chaud devant le stress ça promet !!������

    RépondreSupprimer