17 janv. 2016

Deuxième contact !


I AM BACK GUYS !!! Yes, again!

Ne paniquez pas cet article ne sera pas rédigé en anglais ! Je répète ne PANIQUEZ PAS !

Bon vous l'avez deviné je suis de très bonne humeur !
D'une part car, je viens d'avoir un nouveau contact avec une famille (oui oui oui) et de deux... ah bah non en fait ! J'garde ça pour moi !!

Et voilà une seconde famille ! Cette fois de New York ou plus précisément de Brooklyn ! Oui j'ai eu la même réaction que vous. New York est vraiment une ville que je rêve de découvrir. Bon certes certains me diront que c'est un cliché, mais comme on dit "les clichés ont la vie dure" !!

Bref cette famille semble très ouverte d'esprit et la petite fille de 17 mois semble adorable !
Encore une fois je suis plus que ravie ! Le papa est passionné par la photographie (ah bah tiens !!!!) et la maman adore cuisiner (J'en mène mon super tablier) et adore la culture française ! (J'en ai de la veine!)

Je ne vous en dis pas plus... Un peu de mystère !

Ah si... J'ai un entretien Skype avec cette charmante petite famille mardi après midi !! :)

Souhaitez moi bonne chance !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire