2 févr. 2016

J - 6

Quand j'ai écrit le titre de cet article j'ai eu peur... ahahah

Et oui déjà, qui l'eue cru ???

Il semblerait que ma liste soit complète. Oui c'est ça, j'ai enfin reçu mon VISA ! Mon billet d'avion ! Mes "DOLLARS" ! Comment dire... il ne reste plus qu'à partir !!!

UNITED STATES OF AMERICA j'arrive !!

Quelques détails afin de préciser tout ça :)
Mon départ s'effectuera donc le lundi matin et mon arrivée est prévue pour 12h à New York ! Non il n'y a aucun problème pardi !! 8heures 35 de vol mais 6 heures de moins à New York ;)

Si vous passez un coup de fil va falloir calculer hein !

Tant que j'y pense... n'oubliez pas dimanche qui arrive l'article de ma journaliste préférée Gaëlle Caron (arrêtez ce n'est pas parce qu'elle écrit un article sur moi que j'dis ça!) paraitra ! J'ai hâte un peu quand même de lire tout ça. Il y aura sûrement une petite surprise en plus !

Je pense que cet article est le dernier avant mon départ ! Je reviens surement lundi ou dans la semaine pour vous faire part de tout ça ! Sûrement une petite vidéo à la clef ! ;)
Je ne sais plus si je l'ai déjà précisé mais je n'arrive pas directement dans ma famille je suis d'abord une formation de 5 jours :)

A plus dans l'bus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire