9 mars 2016

One month !

Et bien cela fait officiellement 1 mois que je suis arrivée ICI, à New York ! Pour être sincère ça passe très vite ! Je suis en train de me dire "MAIS AURAS TU LE TEMPS DE TOUT FAIRE ??"

1 mois que je suis là et CA Y EST ! Je suis MAJEURE !!! (21 ans aux Etats-Unis!) ENNNNFIN ahahah bon certes je n'ai pas du attendre longtemps mais c'est avec plaisir que cette année j'ai pris un coup de vieux ! C'est un bien pour un mal dirons nous !! Don't worry, be happy :)

Evidemment j'ai fêté cet anniversaire avec mes hosts qui, soyons HONNETE, sont plus que parfaits !!! Ils m'ont vraiment gâté et je les remercie énormément, encore une fois ! J'ai eu le droit à un vrai gâteau d'anniversaire avec les bougies, la chanson (en anglais hein on s'adapte !! aha) et puis le CADEAU du siècle, de ces 21 ans... (c'était une surprise! Jusqu'au dernier moment je n'en savais rien !) Mon premier SHOW à Broadway ! Et pas n'importe lequel... "An American in Paris" ... Juste WOUAW. C'était incroyable !!! Comme vous pouvez l'imaginer j'en avais plein les yeux... des étoiles plein les yeux comme une gosse ! (De toute façon j'suis encore une enfant. L'âge n'a rien à voir là dedans)
Juste si vous avez l'occasion d'assister à une comédie musicale à Broadway FONCEZ ! C'est une des choses à faire sans hésiter.


Aux cotés de Dee lors de cette soirée magique !


Du coup le weekend dernier était très simple (enfin après cette magnifique soirée) le lendemain je me suis tout simplement reposé tranquillement et je suis allée profiter du bon temps ! J'ai pu faire un tour sur la High Line ! Wikipédia résume très bien ce que c'est ahaha  ["La High Line est un parc linéaire urbain suspendu de l'arrondissement de Manhattan à New York, aménagé sur une portion (2,3 km) désaffectée des anciennes voies ferrées aériennes du Lower West Side" ] Un endroit vraiment sympathique où il est bon de se promener ! Un très beau cadre attend celui qui s'y aventure ! J'ai vraiment apprécié. J'y suis allée "nue" sans appareil ni caméra enfin juste avec mon portable! Mais c'est certain j'y retournerai faire quelques clichés. Si vous êtes curieux allez checker Google (Google est ton ami) et vous visualiserais un peu le concept ! J'y retournerai surement cet été il y aura plus de verdure :)


Après cette belle promenade j'ai pu enfin profiter de CETTE MAJORITE ! Je me suis donc aventurée dans un Irish Pub ! (Le Mc Kenna's. Le prochain bar sur ma liste le Mc Sorley's... oui oui je vous en ai parlé) Au programme bonne bière, bon gros hamburger maison et bonne ambiance ! La belle vie quoi !!

Le dernier WE de février je suis montée "On the top of the Rock" au Rockefeller center ! En gros en haut d'un TREEEEES haut building (69 étages) où j'ai pu admirer New York de nuit... une vue incroyable, à couper le souffle ! Juste avant je me suis baladée dans le Grand Central Terminal, une grande gare ferroviaire très connue ;) c'est à voir et j'étais à coté aloooors :)
Enfin tout ça pour vous dire que j'ai pris quelques clichés et bien sur des vidéos eeeeeet la vidéo  que j'ai (promise dans mon dernier article) faite est un mix de ces deux WE !


Le Grand Central Terminal




La WUNDERBAR vue depuis le SUPER BUILDING ! Si vous y regardez d'un peu plus près vous pouvez y voir la très belle dame qu'est la Statue de la liberté (dans le fond plus à droite) et le One World Trade Center. C'est pas un beau fond d'écran ça ?


 
Allez... on va jouer aux devinettes ! Je veux des noms !

J'y retournerai mais de jour! Juste avant le couché de soleil..!



SECTION NEWS CROUSTILLANTES... non finalement c'est pas si croustillant juste moelleux ! ahahaha
Beaucoup le savent et, c'est sans doutes superficiel pour certain, mais mes cheveux sont MON précieux !! (Non pas de blague douteuse on ne m'appelle pas Gollum.) Et bien dimanche me promenant sous le beau soleil de Brooklyn, Smith Street je passe devant la vitrine d'un coiffeur. Je vois une "promotion" 32$ pour une coupe courte le lundi (vraiment intéressant oui le coiffeur c'est CHER ici !) Evidemment, je rentre ! Je commence à m'exprimer et le coiffeur qui me reçoit me lance un "en français si tu veux!" Ahahahah MERCI ! Vraiment je souhaite plus que tout améliorer mon anglais MAIS pour mes cheveux c'est inespéré !! Il faut me comprendre j'ai pas envie que le gars rate la coupe parce que j'aurai dit "une coupe au bol" au lieu "un dégradé"... ahah bref Ben le coiffeur est vraiment très sympa! Il me tutoie directement et on commence à parler de nos projets respectifs etc. Cela fait 8 mois qu'il est ici avec un VISA artistique ! (Dont je ne soupçonnais pas l'existence !) Et puis voilà Sandrine, sa collègue, elle aussi française ! Le pompon ! Tous les deux très sympathiques ! Je suis effectivement contente d'avoir rencontré ces deux français. Qui sait nous deviendrons peut-être amis !!

Oui, mon cercle d'amis ! Il se construit petit à petit ! Je suis toujours en contact avec certaines filles de la semaine de formation et puis, évidemment je cherche d'autres au pair (ou non aha peu importe) résidants dans Brooklyn ou NY et ses environs :) J'ai quelques sorties de programmées nous verrons bien ... affaire à suivre !
Et puuuuuis je suis en pleine réflexion avec mes hosts afin de trouver dans quelle école j'irais prendre mes cours ! J'ai hâte de commencer car primo je vais m'y faire des amis et secundo cela va me permettre de bouger encore plus et de pratiquer l'anglais ! Je crois qu'une fois passé cet étape le temps filera encore plus vite. D'ailleurs déjà là c'est complètement fou!



Allez pour terminer cet article en beauté, voici la deuxième vidéo ! Elle est encore loin d'être à la hauteur de mes espérances mais j'ai tout de même envie de vous la partagez :) (Vous noterez qu'elle possède le titre le plus orignal pour cette année 2016..)

A tantôt dans l'métro !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire