26 nov. 2015

The beginning




26 novembre 2015 - Ceci sera le premier article de ce blog ! Et pas le dernier !

Voilà, pour ceux qui  ne me connaissent pas encore... j'ai décidé il y a maintenant quelques mois de devenir Jeune Fille Au Pair aux Etats-Unis ! Du haut de mes 20 ans  je m'apprête à vivre une expérience incroyable. C'est ce projet fou qui m'a poussé à créer un blog dans lequel j'y raconterais mes aventures...

A l'heure actuelle mon projet prend réellement forme puisque mon dossier a été admis par l'organisme d'envoie et les familles américaines vont désormais pouvoir me contacter !!

Oui je sais vous n'y comprenez pas grand chose et vous vous dites que je passe du coq à l'âne ? Vous avez raison. C'est pourquoi dans mon prochain article  je vous expliquerais (du moins je vais essayer) comment j'en suis arrivée là !

Coco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire